Bed and philosophy la douceur du tissu




  • Classé dans Créateurs

Vingt ans d'expérience en tant que styliste dans le prêt à porter femme et enfant ont donné à Sonia Provost l'impulsion de créer BedandPhilosophy en 2009, et de s'exprimer dans son propre univers textile. 

Un univers empreint d'une passion de toujours le linge de maison. BedandPhilosophy est donc née de cette envie et du très inspirant
« Esprit du sud » région où la société est implantée (Toulouse).
« J'aime les matières naturelles. Le lin en particulier qui nous rappelle le beau linge d'autrefois tout en étant respectueux de nos préoccupations d'aujourd'hui ».  Le lin a donc été son premier réflexe. Il exprime parfaitement son désir de proposer un produit à la fois authentique et sophistiqué.  Avec une large palette de couleur en demi-teintes (orage, taupe, bleu grisé...) la collection s‘étoffe ponctuellement de coloris mode que l’on retrouve dans les collections prêt à porter et dont on a envie jusque dans notre décoration ainsi que des matières innovantes comme le jersey …
Une nouvelle idée du linge de maison pour petits et grands. Cet automne voit l'apparition du Jersey dans la nouvelle collection de Sonia. Une belle idée de décoration simple, épurée et toute en douceur pour une sieste ou une séance lecture au coeur des mots.

On peut retrouver la collection en vente à Serre Chevalier Vallée chez Ikory au Monêtier les Bains. Tél. 04 92 24 47 33, ou sur internet