Bed and Philosophy revient à ses premiers amours !




  • Classé dans Créateurs

Bedandphilosophy Inspiration MagazineUn retour au source, c'est ce que nous propose la marque "Bed and Philosophy"avec  sa nouvelle ligne “Sleeping Bag”, la marque ajoute une nouvelle matière très légère à sa gamme : la batiste de coton. Sa finition froissée nous rappelle les caractères du lin. La sensation de fraîcheur qu’elle procure au toucher se prête parfaitement au jeu de l’été.

Une nouvelle gamme de coussins frangés de toutes les formes et de toutes les couleurs sera également proposée.
La douceur qui se dégage des nuances passées et du lin chiffoné est une invitation à la paresse. Ils s’associent aussi bien au lin qu’à la batiste de coton, accumulés sur un lit ou sur un canapé... place à la création !

Le concept Bed & Philosophy

En cette 8ème année d’existence, Sonia Provost, la créatrice de la marque, étoffe son univers.
Bed and Philosophy s’invite davantage dans notre quotidien en occupant tous les espaces de la maison.
Comme une envie de prolonger la douceur et de nous envelopper de ses matières dont elle a le secret… les célèbres coussins en lin lavé ont dorénavant leur écrin.
Des canapés, des méridiennes, des coussins frangés, des coussins en velours, des torchons au mètre, du linge de lit, des tapis, des serviettes éponge, des sets de table… de nombreuses nouveautés créées et confectionnées avec soin et amour.
Encore et toujours du lin mais également du velours, de la batiste de coton, de la laine, du tie & dye, des couleurs douces et des couleurs chaudes… il y en a pour tous les goûts chez Bed and Philosophy !

www.bedandphilosophy.com